Microcar's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Microcar's


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les autres passions....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vinc'
Admin MCC
Admin MCC
Vinc'


Nombre de messages : 280
Age : 32
Job : Lycee
Nombre de miniatures : oh pas beaucoup encore...
Date d'inscription : 05/07/2007

Les autres passions.... Empty
MessageSujet: Les autres passions....   Les autres passions.... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:21

Moi ma plus grande passion est celle des Vw ancienne.
A l'age de 7 ans, mon oncle avait un buggy, il m'enmener promener, histoire d'etre heureux ensenble, et un jour j'ai eu le declic...
Depuis je vis grace à ces vw, je ne peux m'empecher d'y penser, quand je sors mon plus grand bonheur est d'en croiser une...
De temps a autres, je vais chez lui en carrosserie, mais c'est pas la porte a coté...domage...je fais donc partis d'un club aussi, celui ou été mon oncle, le vwR'cool (vous pouvez voir l'affiche du meeting sur le portail).
Dans ce club, on se sent bien, on frime pas, on vis la passion a 100 % bounce
Mais en attendant de pouvoir les rejoindre avec ma Vw, je file avec mon oncle en combi, je me deplace grace a lui.
Pendant ce temps j'ai mes miniatures pour me consoler, ma 2e passion!


Hop balblabla!
une photos du bus a mon oncle !

Les autres passions.... L24oa5
Revenir en haut Aller en bas
http://vwrcool.forumactif.com/portal.htm
nono
bon posteur
bon posteur
nono


Nombre de messages : 99
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2007

Les autres passions.... Empty
MessageSujet: Re: Les autres passions....   Les autres passions.... Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:12

salut moi je collectionnes tout ce qui ce rapporte a la cox en general! ,biblot,vetement,livre,poster,t-shirt etc...
je me calme un peux en ce moment & me tourne principalement vers les miniatures hotwheels! vw biensur mes aussi muscle-car parfois d'autres voitures ces au coup de coeur!

ma femme elle collectionnes tout sur les orques epaulard!(comme dans sauves willy!)plus difficile a trouvé que des cox!!!

voila a+
Revenir en haut Aller en bas
manu28
Admin MCC
Admin MCC
manu28


Nombre de messages : 188
Age : 50
Job : magasinier
Nombre de miniatures : 47
Date d'inscription : 05/07/2007

Les autres passions.... Empty
MessageSujet: Re: Les autres passions....   Les autres passions.... Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:42

bha moi,je suis passer de la vw au solex Laughing j'ai toujours aimer ce petit engin j'ai eu mon premier solex a 14 ans le pauvre je l'ai soignié quand je pense qu'il est parti a la ben je suis vert Les autres passions.... 753121
depuis je mes suis mie a la cox j'ai eu une 73 puis une 67 puis 3 1200 de 70 et ma femme a eu une 1200 de 70 que l'on n'as vendu il y a pas tres longtemps et mois j'ai recupérer un pauvre solex de 66 qui parter a la déchet trie .
je m'ettrais des photos de tous ca si vous voulez .
euh c'est tous j'ai des miniatures dans une vitrine et des cadres mais aucun de solex (j'en trouve pas)
voila c'est deja pas mal comme autre passion lol!
suivant..................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres passions.... Empty
MessageSujet: Re: Les autres passions....   Les autres passions.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres passions....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Microcar's :: Divers :: *¤ Le café du forum! ¤*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser